Week-end : The playlist of shame !

20:20


Comme tout le monde (Enfin, j'espère que je ne suis pas le seule :3) ça m'arrive d'écouter des chansons que j'assume moyennement voire pas du tout :3 mais que je vais quand même partager avec vous, aujourd’hui ! Parce que je suis une vraie thug *sors*

Mais de quoi tu parles Abir?! Je parle de ce genre de chansons que tu écoutes et que tu chantes dans ta chambre à l'abri des regards parce que tu as honte, oui, tu as honte d'aimer une chanson de Justin Bieber  non, pas lui. Vous voyez de quoi je parle?! Dites oui, même si c'est un mensonge, ça me rassurerait :p

Ces chansons que tu chantes mal avec des notes de musique que personne ne connait encore, avec un pyjama particulièrement hideux, les cheveux en pétard, un téléphone (ou une télécommande) en guise de micro, et bien sûr la chorégraphie qui va avec, enfin, si je peux appeler ça une chorégraphie, ton corps s'exprime mais il n'y aucune synchronisation entre les membres de ce derniers, totale impro ! Tu te crois dans un clip de Beyoncé, FLAWLESS ! Mais en réalité tu te rapproches plus d'une huître que de Beyoncé :3.

La playlist d'aujourd'hui ne contient pas la musique le plus pointue qui existe, certes,  mais elle donne un bon coup au moral quand ça ne va pas ou tout simplement quand on s'ennuie.  Enjoy ! ou pas.



Et encore je n'ai pas osé mettre du Lorie ( Moi j'ai besoin d'amour, des bisous, des câlins, j'en veux tous les jours, je suis comme ça. Oh mon dieu ! Je le regrette déjà :p)


Bisous, bisous !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe