Instagram : To Follow !

19:19


15 jours, ça fait exactement 15 jours que je n'ai pas parlé de mode sur ce blog, si je continue comme ça je devrais sérieusement songer à changer le nom du blog en Babir vous parle musique voire Babir vous parle de tout sauf de mode :3

Pour me rattraper je viens aujourd'hui vous présenter un compte Instagram que j'ai découvert récemment durant mes vagabondages sur Insta. C'est un compte où on partage quotidiennement des street-syle de blogueuses mode ou autres. On y trouve des styles variés : Casual, chic, sporty chic, boyish... Des looks simples ou singuliers à la pointe de la tendance. Il y en à pour tous les goûts, tout le monde trouvera son compte... Ou pas !

Vous pouvez vous inspirez pour vos OOTD (outfit of the day) sans forcément passer des heures devant votre garde-robe à se demander ce que vous allez mettre pour demain et arriver à la conclusion universellement connue : Je n'ai rien à mettre ! :p ou tout simplement apprécier les différentes combinaisons de vêtements et associations de couleurs que les blogueuses nous offrent à travers leurs tenues, et ça peut même vous donnez des idées pour votre prochaine virée shoopping !

Bref, en visitant insta street trends vous auriez qu'une seule envie : tout acheter ! :p

Focus sur le look : Misez sur les contrastes (le masculin-féminin, le noir et blanc, le classique et le sporty... ) un des conseils mode le plus donné pour un look réussi. C'est le cas notamment pour le look présenté sur la photo ci-dessous : le côté chic et ultra-féminin de la jupe et des escarpins est dédramatisé avec l'aspect sporty et casual (décontracté) du sweat. Perso, je trouve le résultat vraiment pas mal !
Le petit plus : Le sac argenté qui donne plus de caractère à la tenue.

Pour apprécier plus de street-style, je vous laisse découvrir Insta street trends ;)



Alors, qu'en pensez-vous?!

N'oubliez pas que les commentaires sont bons pour la santé, donc, allez-y sans modération :3

Bisous, bisous !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe