Playlist : Young the giant !

20:00



I'M IN LOVE ! Non, je ne sors toujours pas avec Gaspard Ulliel. Gaspard si tu passes par là sache que je t'attendrais toute ma vie (Pauvre fille !). Plus sérieusement, un de mes amis (Coucou Mehdi!) m'avait dit qu'il voulait une nouvelle playlist donc en tant que bonne amie :p je lui ai promis de lui dénicher un truc (Je veux dire de nouvelles chansons et bonnes de préférence). Alors, durant mon périple sur le net je suis tombée sur le merveilleux groupe Young The Giant. J'ai eu tout de suite un énorme coup de cœur dès la première écoute d'où le I'M IN LOVE! ... et Mehdi était ravi :3

Young The Giant est un groupe de rock indépendant formé en Californie, en 2004 avec Samee Gadhia (voix), Jacob Tilley et Eric Cannata (guitare), Payyam Doostzadeh(basse) et Francois Comtois (batterie). Il sort son premier album éponyme en 2010, les deux premiers singles de ce dernier, My body et Cough Syrup réussissent à atteindre le top 5 du classement des albums alternatifs, suivi d'un deuxième album Mind Over Matter sorti le 21 janvier 2014 porté par les deux singles : It's about time et Crystallized. Merci Google !

Je ne vais pas me lancer dans une analyse intellectuelle de leur musique je me contenterais de dire que Young The Giant fait de la bonne musique (Très instructif comme critique Abir!) ce genre de musique qui fait du bien aux oreilles et qui rend heureux. Une mélodie maîtrisée, la voix du chanteur Samee Ghadhia est d'une incroyable subtilité et une exaltation lyrique qui invite à l'évasion. Juste parfait ! 

Je vous laisse découvrir la playlist consacré à ce magnifique groupe. Fermez les yeux (ou pas) et appréciez ! 



Alors, vous aimez?!

N'oubliez pas les commentaires sont bons pour la santé, donc, allez-y sans modération :3

Bisous, bisous !

You Might Also Like

4 commentaires

Subscribe