Playlist : The Dø !

20:20


Ils sont deux, ils sont français, ils s'appellent Dan et Olivia et leur musique est une pure tuerie, vous l'avez surement deviné (ou juste lu le titre de l'article :3) c'est : The Do !
D comme Dan, compositeur et multi-instrumentaliste et O comme Olivia auteur et chanteuse avec une voix cristalline venue d'ailleurs, incroyablement belle !

Je suis une vraie groupie de ce duo explosif, je les écoute pratiquement tous les jours, je me réveille tous les matins avec Despair, Hangover and Ecstasy et j'aime particulièrement écouter leurs chansons quand je révise (Allez comprendre !) The Do rendent mes révisions (presque) agréables, c'est énorme non?! Bref, je m'en lasse jamais même quand je n'aime pas, j'aime :3

Du talent, du charisme et de l'énergie, The Do ont tout pour plaire, leur musique est variée, singulière, et soignée (très soignée). En écoutant The Do on est transportés, on ressent forcément quelque chose, un pur instant d'émotion. Leur musique est parfois mélancolique voire nostalgique mais aussi joyeuse, et qui fait bouger : Un tourbillon d'émotions, je vous dit !

Comme j'affection particulièrement ce duo je me suis dit que ça serait sympa de partager avec vous quelques chansons (cinq plus précisément) de chacun de leurs trois album : A MOUTHFUL sorti en 2008 un album varié avec des styles musicaux différents. Question notoriété, ce dernier a propulsé le duo à un niveau supérieure, BOTH WAYS OPEN JAWS sorti en 2011 qualifié plus sombre que le premier mais tout aussi efficace et SHAKE SHOOK SHAKEN sorti en 2014 orienté plus electro, une volonté de suivre leur temps et une envie de faire danser.
En plus de leurs chansons, j'ai aussi voulu partager avec vous trois reprises que j'aime bien : Crazy de Gnarls Barkley, Instant crush des Daft Punk et enfin Wild horses des Rolling Stones.

Trêve de BLA BLA ! ENJOY ! <3


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe