Garance Doré : L'élégance à la française !

17:59


Soyons claire ! Garance Doré est ma blogueuse préférée. Je sens que je vais le dire souvent sur ce blog et je vais perdre toute crédibilité. :3

Garance Doré est une blogueuse, photographe et illustratrice française installée à New-York qui tient un blog mode et Lifestyle lancé en 2006, où elle nous parle de style, de lifestyle, de beauté et où elle partage avec nous ses illustrations et ses photos. Les sujets sont traités avec minutie mais toujours avec humeur et légèreté. Le blog Garance Doré est une vraie référence. On  (oui, on est nombreux dans ma tête) adore !

De nombreuses blogueuses misent sur des looks ultra-tendances, atypiques et qui débordent de créativité pour refléter leur passion pour la mode voire leur personnalité. Garance, elle, opte plutôt pour un style tout en subtilité, où elle allie confort et féminité.


Elle a le don de détourner les évidences avec des pièces classiques. Ses looks sont composés d'une palette de couleurs neutre ; blanc, noir, gris, beige, camel... mais toujours avec une touche de couleur ou un détail qui apporte du peps à ses tenues.


Elle a une allure chic sans efforts, enfin, qu'on croit sans efforts mais qui est bien pensée. Elle aime jouer avec les formes et les coupes et ne s'inflige aucun des codes imposés chaque saison par les catwalks. Un style simple, épuré et efficace !


perso, je l'adore (Abir, tu te répètes) pour son style mais aussi pour cette joie de vivre qu'elle arrive à nous transmettre à travers ce qu'elle publie sur son blog.  Il suffit de voir ces photos pour remarquer que son sourire est son plus beau accessoire. Classe intégrale ! 

Pour apprécier davantage son style et son travail de façon générale, je vous conseille fortement de vous abonner à son compte Instagram et de la suivre sur Twitter et Facebook.

Bisous, bisous !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe