Week-end : La pause musicale !

18:18


Pour la photo, faites semblant de ne pas comprendre le français, ça m'éviterait des explications. :3

Aujourd'hui, je vais commencer par râler, en paix !

(Vous pouvez sauter la partie désagréable et cliquer directement sur PLAY  ! :p)

Non, non ! Ce n'est même pas à cause de la panne de connexion internet (Merci Algérie Télécom !) qui a duré 5 jours (OUI ! C'est une éternité) et qui nous a mis tout un pays dans le blackout total (ou presque). MAIS bien à cause de quelques commentaires puérils de certaines personnes qui considèrent que s’intéresser à la mode est quelque chose de futile ou encore qu'il est impossible de parler de mode si on habite pas New-York, Londres, Milan ou Paris (Rabhat !). Si je comprends bien ma passion dépend du lieu où j’habite?! En gros, si tu habites dans le Groenland, tu dois forcément t'intéresser aux renards polaires, Oui, c'est comme ça tu te démerdes. (Oui, j'ai vraiment fait des recherches sur le Groenland et les renards polaires...)

Une réponse s'impose mais comme elle est un peu vulgaire, je vais la garder pour moi et je me contenterai de dire que je ne ferai pas semblant d'être une  passionnée de philosophie et de citer du Nietzsche (ceci dit, ça serait classe. j'avoue :3) pour vous plaire. Je m'amuse bien et j'apprend beaucoup grâce à ce  blog, donc je continuerai à parler chiffons, musique et de licornes si je le veux. Vivez, et laisser vivre ! Et arrêter de nous faire chier embêter  pour rien. Bisou.  (La meuf qui pète un câble au bout de de 15 jours :3) 

Trêve de bla bla ! J'ai pensé que ça serait bien de finir cette semaine sur une bonne note, en musique. Enjoy ! <3


Alors, ça vous plait ? Dites moi tout en commentaires ;)

Bisous, bisous !

You Might Also Like

2 commentaires

Subscribe