Day One !

20:22


Hello girls (and boys?) ! Alors alors?! On commence par où?! Les présentations?! Je m'appelle Abir, Bibi pour les intimes (NON, je déconne), j'ai 22 ans, étudiante, et j'habite à Alger City !
Je suis une mordue de la mode, et ça fait déjà un petit moment que je songe à lancer un blog mode et lifestyle pour pouvoir partager ma passion et veiller à ce que vous soyez à la pointe de la tendance (ça fait discours de Miss :s, je vous l'accorde !). Je me jette ENFIN à l'eau et j'espère que vous serez de la partie. Je vous dis à très bientôt pour un nouveau poste. Rester branché(e)s ! Bisous !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire ;)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. La seul question que j'ai pour le moment pourquoi on t'appelle Bibi mais non je déconne :p bonne chance pour ton blog xD

    RépondreSupprimer

Subscribe