Food : les inratables ! #1

18:57



Hello, hello ! Comme je suis une gourmande confirmée c'était impossible de ne pas parler de cuisine sur ce blog. Et je me suis dit que ça serait intéressant de partager avec vous mes recettes inratables. Parce que je sais qu'on passe beaucoup de temps sur Google et YouTube à chercher LA bonne recette et on fini rapidement par se perdre.

La première recette est celle d'un moelleux au chocolat (Parce qu'on commence toujours par le chocolat :3) simple et rapide, je l'ai trouvé sur le blog de cuisine Papilles et Pupilles et depuis je le fais régulièrement.

 La recette 

La deuxième recette est celle du Baghrir (crêpes à mille trous). Si tu réussis la recette du fameux baghrir t'as la reconnaissance de ta mère, ta famille, tes amis et de toute l’Algérie. :p Celle-ci est excellente et elle vient de chez Sherazad du blog : Les joyaux de Sherazade.

La recette


La troisième nous vient tout droit des states, c'est une recette de pancakes, C'est THE recette, En plus d’être inratable, les pancakes sont juste délicieux. Avant  de tomber sur cette dernière je peux vous dire que j'en ai essayé des recettes de pancakes et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas très beau à voir.  Je vous laisse avec la recette :



La dernière c'est un classique. Ma recette de la tarte au citron c'est de chez Hervé que je l'ai piqué et elle est extra !




Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre plus beau tablier et tester ces recettes, so yummy  ! ;)

Bisous, bisous !

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe