STREET STYLE : UNE FEMME, UN STYLE !

21:58


Hello, it's me !  Non, Abir, non ! Déjà que tu t'es absenté au point qu'il y a de la poussière dans ce blog, donc ne leur inflige pas des vannes à deux balles...

 Alors twahachtouni?! Ok ! Ne répondez pas ! :3 On se retrouve aujourd'hui, pour un nouveau street style d'une jeune étudiante que j'ai repéré à l'université et qui a gentiment accepté que je la prenne en photo et de répondre à mes questions. Merci camarade ! :D

Alors pour commencer comment définirais-tu ton style? 

Je m'habille selon mon humeur, et de différents styles.

D'où viennent les pièces que tu portes aujourd'hui? 

Le trench, chemise et jean je les ai déniché chez Mango.
Chelsea Boots : Bershka !

Ta Boutique préférée à Alger ? 

Mango, les collections sont tendances et les prix restent accessibles, je trouve.

Ton son du moment ? 

Maroon 5 - It was always you !

ENJOY !



D'après une étude scientifique, les commentaires sont bons pour la santé, donc, allez-y sans modération :D

Bisous, bisous !

You Might Also Like

4 commentaires

Subscribe