Playlist : LET'S DANCE !

20:20


Demain, je reprends les cours ! :(  Comme vous pouvez le constater je ne suis pas très enthousiaste à l'idée, alors pour éviter de déprimer et finir par acheter une corde et un tabouret, j'ai décidé de positiver, de penser à autres choses : à l'arc-en-ciel, aux licornes, à Ryan Gosling non à Gaspard Ulliel plutôt... bref, aux bonnes choses :3

Plus sérieusement j'ai pensé à préparer une playlist sympa pour essayer de garder ma bonne humeur et ma joie de vivre (On dirait une phrase tirée d'un des livres de Paulo Coelho...). Allez ! Tu viens on danse ?! Oui, ce soir, on s'amuse ! On improvise une séance de danse dans sa chambre et on lâche prise. La playlist contient des coups de cœur récents (encore elle avec ses coups de cœur !) sauf pour la chanson de The Do. Oui, malgré que je leur ai consacré toute une playlist, j'ai craqué, je suis faible.

Je vous laisse découvrir et apprécier la playlist... et n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire ;)  (même si vous n'aimez pas, dites le moi :p)

   

Bon week-end à tous !

Bisous, bisous !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'ai aimé les 6 chansons que t'as choisit, m'accorde -tu une danse? :D

    RépondreSupprimer
  2. Deux ans plus tard , une meuf découvre ce petit monde et rejoint la dance *w*

    #wolobak de passage
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaut mieux tard que jamais haha ! Merci d’être passée :D <3

      Supprimer

Subscribe