Street Style : Like a fashion blogger !

21:59


Je sais, je sais, ça fait une éternité que je n'ai pas parlé de chiffons sur ce blog :( mais pour me racheter je reviens avec un street look, et c'est le premier sur le blog ! :D C'est Sofiane qui ouvre le bal. Sofiane est un jeune étudiant algérien, mordu de la mode et totalement fier de l’être, je tiens à le préciser parce qu'il est rare de tomber sur un homme aussi décomplexé du fait de s’intéresser à la mode, et qui estime que ce monde n'appartient pas exclusivement qu'aux femmes. Et ça j'aime ! ( Ps : tu as vu Sofiane, j'ai fait un effort et je t'ai présenté de la manière la plus sérieuse possible et j'ai évité de leur dire qu'on se connait depuis qu'on mettait des couches... :3)

Alors, pour le look, il est assez simple, la pièce phare de ce look est sans doute la veste parka, elle procure au look hivernal un style à la fois décontracté et branché, il vient l'associer avec des pièces plus classiques pour équilibrer le côté "cool"  de la parka,  et avec des chaussures camel pour une association de couleur maîtrisée. Sans oublier le chapeau qui apporte de l'allure à la tenue. Classe intégrale !

Veste (Zara)
Chaussures (Cambridge, un magasin à El Mouradia)
Le pantalon (un magasin à Bir Mourad Rais)
Le chapeau (Un magasin à Sidi Yahia)
La chemise (Il ne sait plus :p)

BONUS :
Sofiane partage régulièrement des OOTD (Outfit of the day) sur son Instagram, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ;)

Une photo publiée par @sofianealex le

Bisous, bisous ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe