alimentation : comme une sportive... ou presque! #4

23:32


Hello, hello ! 👋

Dernière semaine du petit challenge que je me suis lancée ce début de mois, le moment pour faire un petit bilan de ces quatre dernières semaines. 💪

Ma foi! Il était bien agréable ce petit mois! 👌

Je vous le dis ça va être bref 🙈 : de un, j'avais une meilleure organisation que d'habitude c'est à dire que je savais quand et quoi manger la majorité du temps. De deux, les résultats des mes entrainements sont clairement plus visibles (Mais bon! Ça! Ce n'est une exclusivité pour personne! Je veux dire faire du sport implique systématiquement "bien manger" si tu veux des résultats.) et de trois je n'ai pas eu de frustration, je mangeais (plus ou moins) clean, certes! Mais selon mes envies et sans privation... et puis j'avais ma petite dose quotidienne de chocolat 😍

Seul petit bémol : les courses demandaient un certain budget, je pense que ce n'est pas l'alimentation saine qui a fait que le budget augmente mais plutôt la fait de manger protéiné. 

Finalement, manger clean n'est pas si ennuyeux qu'on le pense! Il faut juste le faire pour soi, suivre ses envies pour garder le plaisir de manger. et surtout se rappeler qu'une bonne alimentation est avant tout la base pour votre santé et NON pas une tendance instagram.

Bref... Yallah!


Dimanche :  Comme un début de semaine! 
Petit déjeuner : Smoothie bowl 💛: un yaourt nature, une banne,  et une mangue. 
Déjeuner : Couscous avec une sauce à base de tomates, citrouille et pomme de terre. Particulier mais bon! 👍
Collation : yaourts natures et miel.
Dîner :  Zappé! Je me suis endormie... Ah! Les débuts de semaine 🙈



Lundi : Parfait !
Petit déjeuner :  Crêpes💜
Déjeuner :  Salade de riz. 
Collation : Yaourts natures, miel, et arachides.
Dîner :  Frites au four, escalope de poulet et ketchup... Home made! S'il vous plait! 🙈👌😍



Mardi : Quand on aime, on ne compte pas! 
Petit déjeuner :  Bowlcake. Un peu spécial celui-ci : panne de lait (... et de banane) du coup j'ai utilisé l'ben à la place, et c'était vraiment pas mal... Alors : un oeuf, 5 càs de l'ben, zeste d'orange, 4 càs de flocons d'avoine, miel et une demi càc de levure chimique.
Déjeuner : Linguine à l’escalope de poulet. 
Collation : J''ai refait le bowlcake 😋
Dîner :  chekchouka (tomates, oignons et piments) aux œufs.



Mercredi : Gâteau au chocolat 1 - Abir 0
Petit déjeuner : Yaourts natures et miel... le petit dej de flemmarde... j'étais en retard!!!! 
Déjeuner : Soupe aux lentilles.
Collation... disons goûter 🙈 : Petit gâteau au chocolat des familles 😜
Dîner : Linguine au poulet.



Jeudi: Les délices de maman! 
Petit déjeuner : Bowlcake. 
Déjeuner :  Petit sandwich avec un pain pita, home made! S'il vous plait! (Ok! J’arrête avec ça 🙈 ) et avec seulement deux ingrédients. 
Collation : Smoothie : Banane, fraises et miel. 
Dîner :   Matlou3 et l'ben (...Et une soupe de lentilles) LA BASE BRO!. Serieux! Qui dirait non à un pain maison tout moelleux, tout chaud?! Pas moi! 🙈 C'est comme dire non à une demande de mariage de Gaspard Ulliel... Oui! Je me perds!!! Heureusement que c'est la fin !!!🙈😂



Bisous, Bisous! 💋

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe