alimentation : comme une sportive... ou presque! #3

20:50


Hello, hello ! 👋
Oui, troisième semaine déjà!
En préparant les photos pour ce post je me suis rendue compte que pour cette semaine je me suis principalement nourrie d’œufs... et d'eau fraîche. J'exagère! enfin, à moitié! Parce que, oui! Il y a pas mal d'œufs dans mon alimentation de cette semaine (apports en ports, oblige!) mais pas que ! 😋

Yallah! On commence !

Dimanche :  Très approximatif!
Petit déjeuner :  le petit déj de la retardataire ! banane, amandes... et un petit, tout petit chocolat 😛
Déjeuner : Tbikha! Un plat à base de tomates, de  fèves et d’artichauts. J'adore! 😍/escalope de poulet/pomme de terre.
Collation :  Bowlcake/Yaourts natures, miel et oléagineux.
Dîner :  Omelettes/fromage/un bout de pain.



Lundi : Pas mal, du tout!


Petit déjeuner : Overnight oatmeal. 
Déjeuner : Chekchouka aux oeufs (oignons, tomates, piments, huile d'olive)/Bout de pain. Je me suis régalée 👌
Collation :  yaourts natures (j'en prends généralement 3), miel, arachides.
Dîner :   Courgettes farcies/Salade de concombre.




Mardi : kaak nakach 1 - Abir 0 !


Petit déjeuner : Petit milkshake parce que j'étais en retard (Encore, oui!🙈) 200ml de lait - un yaourt nature -une banane et miel.
Déjeuner : Tbikha/ œufs au plat.
Collation : yaourts natures/Granola/ Thé vert à la menthe et kaak nakach aux dattes de maman 😍😍
Dîner :  salade riz/escalope de poulet.


Mercredi : Règle numéro un : jamais négliger le petit déjeuner ! 

Petit déjeuner : Thé vert/un petit gâteau/ banane. Ce petit déj ne m'a servi à rien, j'ai eu un coup de barre très rapidement. :/
Déjeuner : Je suis rentrée de la fac fatiguée et affamée, du coup j'ai pris les restes du frigo, j'ai jute rajouter un œuf au plat  😋
Collation :  Yaourts natures/Granola.
Dîner : Soupe aux lentilles. 3dess pour les intchimes 😜



Jeudi : Crêpes day ! 


Petit déjeuner : Crêpes 😍 C'est une recette assez clean mais les crêpes sont légères et délicieuses 👍
Déjeuner :  œufs au plat (Oui! toute la semaine... je vous avez prévenu lol) et soupe aux lentilles.
Collation :  Yaourts natures/ Granola et miel.
Dîner :  Salade : concombre, poivron rouge/jaune, olives, thon, citron, thym.


Et voilà! Encore une fois, j'espère que ça vous sera utile... À la semaine prochaine les amis ! 👋💪

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe