Playlist : D E L U X E !

16:06


COUP DE CŒUR ! Je sais que je le dis à chaque fois mais cette fois, CETTE FOIS, c'est un énorme coup de cœur de la mort qui tue. Le deuxième album "Stachelight" du groupe français Deluxe est une pure tuerie.  Un album joyeux, frais, avec des collaborations particulièrement réussies notamment avec IAM, Mathieu Chedid ou encore Nneka. Bref, pour faire simple : J'ai adoré chaque titre de cet album. Ok, je respire ! Je vous laisse découvrir et apprécier l'album... Et n'hésitez surtout pas à me laisser votre avis en commentaire ;) :



Bon week-end à tous !

Bisous, bisous !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Une Amie m'en a justement parlé hier soir, et faut dire que j'ai tout de suite accroché :')

    RépondreSupprimer
  2. ton amie a très bon goût, jeune homme :3

    RépondreSupprimer

Subscribe