Recette de cookies !

10:35



Salut les copains ! Wechrakoum?!

Aujourd'hui ! Je vous propose une recette de cookies que je fais pratiquement chaque vendredi... et qui fait l'unanimité à la maison. Je n'ai jamais tenté d'essayer une autre recette de cookies tellement celle-ci est bien... et je peux vous dire qu'elle date cette recette, je ne sais pas si vous vous rappelez de la première émission culinaire de Cyril Lignac sur M6?! Et ben oui! Ça date de 10/11 ans, c'est la toute première recette de cuisine que j'ai apprise... ça nous rajeunit pas toussa ! 🙈

allez! Recette ! (pour 24 cookies environ)

150g de beurre à température ambiante (J'ai diminué la quantité de beurre de la recette de départ)

50g de sucre.

un sachet de sucre vanillé ou de l’arôme vanille.

un oeuf .

250g de farine.

Une bonne 1/2 cuillère à café de levure chimique.

100g de pépite de chocolat (noir pour moi)

Préparation :

On travaille le beurre en pommade,  puis on rajoute les ingrédients un par un selon l'ordre de la recette. On forme ses cookies, et enfourne pendant 15-20 minutes à une température moyenne.

Voilà, voilà! Une recette super gourmande, facile à réaliser, et avec des ingrédients simples. What else? 😉



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe