Playlist : The Naked And Famous !

19:19


Quand le moral n'est pas au beau fixe, la musique répond toujours présente pour donner du baume au cœur (c'est très nunuche, ce que je dis là, je vous l'accorde) alors pour ma part quand ça ne va pas, j'évite d’écouter les chansons mélancoliques qui engendrent les larmes et l'khnouna (So glam !) je préfère plutôt écouter ce genre de musique un chuia rythmée qui incite à l'évasion et qui donne envie de bouger tout en en subtilité sans forcément se croire au Tomorrowland vous voyez de quoi je parle?!Non?! Si?! Dans ce domaine le groupe The Naked And Famous excelle !

The Naked and Famous est un groupe néo-zélandais de pop electro, il se compose de Thom Powers (chant, guitare), Alisa Xayalith (chant), Aaron Short (claviers), Jesse Wood (batterie) et David Beadle (basse). Il sort un premier album intitulé : Passive Me, Aggressive you  en septembre 2010 suivi d'un deuxième album : In Rolling Waves apparu en septembre 2013 porté par les singles : Hearts like ours, A Stillness et I kill giant. C'était le moment Wikipédia !  

La musique de The Naked And Famous ne manque pas de peps, des mélodies dynamiques mais à la fois douces qui invitent au voyage, et à lâcher prise (C'est ce que j’essayais de vous explique plus haut :p), Bref, c'est l'antidote idéal pour lutter contre le coup de blues. Je vous laisse découvrir et apprécier la playlist :

 

Alors, vous aimez?!

N'oubliez pas, les commentaires sont bons pour la santé, donc, allez-y sans modération ;)

Bon week-end à tous !




You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe